top of page

DESENIO DANS NOTRE MAISON.

Hello, j'espère que vous allez bien et et que vous n’étouffez pas trop avec cette chaleur ! Pendant que tout le monde est en vacances : famille, amis, collègues, anonymes de mon feed Instagram, amis Facebook. Et bien moi je suis là, parce qu'il me reste encore tout plein de jolies choses à vous montrer et à vous faire découvrir.


Aujourd’hui je vous retrouve avec un article sur de la décoration ! Oui je sais le titre de l’article vous a mis sur la voix… - vous pourriez feindre l’effet de surprise quand même – Je n’ai pas l’habitude de vous proposer ce genre d’article et je crois d’ailleurs que c’est le premier. Il s’agit des affiches ! Par conséquent désolée pour les photos. (je l'avoue, je suis assez insatisfaite de mes photos) Je vais essayer de faire comme je peux et si vous avez des remarques à la fin, je prend !


Il y’a quelques semaines on m’a proposé de choisir des affiches/cadres sur le site DESENIO. Un site de vente en ligne qui propose un large assortiment de tableaux, posters, imprimés et affiches de haute qualité à des prix intéressants. (il y a un code promo à vous offrir à la fin de l’article) Et pour les amoureux de la décoration scandinave, ce site est pour vous ! C'est incroyable ce qu'une impression unique peut faire pour une pièce. Ou mieux encore, investir dans quelques-uns peut transformer un espace, sans que vous ayez à payer des meubles, des peintures ou des planchers, etc. J’ai donc craqué pour 4 affiches et 4 cadres pour aller avec. Alors bizarrement je n’ai pris que des cadres noirs. Ceux qui me connaissent savent pourquoi j'ai choisi l'affiche porte marocaine ! Bref vous l’aurez compris j’ai littéralement été conquise par ce site et je vous laisse donc avec quelques photos de mes jolies acquisitions décoration !


VOICI MA SÉLECTION:


Profitez de mon code promo POURELLE25 pour gagner 25% de votre commande valable sur les affiches (non les posters handpicked et les cadres) mais faites VITE car il est uniquement disponible pour les 2 prochains jours du 29 au 31 Août. Ce n'est qu'un geste gentil de la marque (il n'y a pas de commission pour moi), alors, dites à tout le monde à propos de ce code. Suivez @desenio sur Instagram pour plus d'inspiration.


Et vous, vous aimez ? Connaissez-vous ce site ?


bottom of page