top of page

NOUVEAU DESIGN POUR LE BLOG !



Comme vous le voyez le design du blog vient de changer! J’espère qu’il vous plait. Qu’en pensez vous?


Hello ! Je suis très contente de vous accueillir sur le blog aujourd’hui. J’ai beaucoup travaillé afin de vous présenter ce nouveau design! Je trouve que c’est une très belle amélioration vis-à-vis de l’ancien design qu’a porté le blog d'Août 2015 à Juillet 2017 (2 ans déjà ! ) .


Cela fait quelques semaines maintenant que j'avais l'intention de changer le design du blog. Et je voulais pouvoir mettre des photos plus grandes, avoir une structure mieux organisée et plus graphique.


Ce qui a changé

J’ai changé beaucoup, beaucoup de choses. Pour commencer, j’ai changé le font, j'ai passé de Arial à Janna ! Pour ce design, je voulais un fond blanc et pouvoir personnaliser les items. J’avais une idée bien précise de ce que je voulais faire mais ça dépassait mes compétences et mon temps, j’ai donc opté pour quelque chose de plus simple.


Vous n’avez aucune idée à quel point j’ai travaillé fort afin de vous présenter cette nouvelle version de mon blog. Des heures et des heures de mes vacances y ont passé, mais je suis très fière du résultat final.

Qu’en pensez-vous? N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant des nouveaux projets !

bottom of page