top of page

[DIY] Créer et décorer AVEC Altaya !

Je reviens après quelques semaines très calmes sur le blog, avec mon premier DIY en utilisant la peinture à la craie.

Il y'a un petit moment Altaya m’a contacté pour me faire tester leur prochaine collection sur la peinture à la craie, et j’ai été ravie de pouvoir tester les trois premiers kits "Créer et décorer avec la peinture à la craie".

Avec ces trois numéros, j'ai reçu 4 pots de peintures à la craie, un pinceau, une éponge, un pot de colle spécial transfert, des images à transférer, un pochoir et dans chaque numéro un magazine avec des tutos détaillés et un carré en bois. Pour commencer, je me suis attaqué à un bocal, dans lequel je mets des anciennes pièces de monnaie. J'ai pris le motif ( en rose ), et j’ai appliqué la peinture au pinceau puis tamponné à l’éponge en utilisant les deux couleurs, du vert clair au milieu et du bleu dans les cotés; C’est pas mal non? Et puis j'ai pris la même couleur du milieu et je l'ai appliqué sur le couvercle du bocal et c’est tout!

Et voici le résultat :

Cette peinture est juste magique! Elle se pose sans préparation du support et SUR TOUT support! Elle accroche hyper bien et sèche rapidement ! Une vraie découverte à tester et adopter sans hésiter !

Si vous voulez en savoir plus sur ces numéros c’est par là. Je reviens vers vous très bientôt avec d'autres DIY.

bottom of page