top of page

Saad Lamjarred...Des « rumeurs » causées par le « succès » ?

  • Soum
  • 27 oct. 2016
  • 1 min de lecture

Le chanteur populaire marocain Saad Lamjarred a été placé en garde à vue, mercredi 26 octobre , à la suite d’une plainte pour « agression sexuelle avec violence ».

D’après des sources citées par le site atlasinfos.fr, dans la nuit du 25 au 26 octobre, une jeune femme âgée de 20 ans de nationalité française a quitté au petit matin la chambre d’hôtel chanteur pour déposer plainte au commissariat du 17è arrondissement de Paris pour « viol et séquestration ».Les employés du Paris Marriott Champs Elysées ont ensuite contacté les éléments de la police, lesquels se sont rendus aussitôt dans l'établissement pour arrêter le chanteur. « Il était à genoux, recroquevillé. Il pleurait. La victime a tout balancé. Elle a parlé de drogue, de cocaïne, etc. »...

Cette nouvelle affaire survient dans un contexte délicat pour l’artiste, qui avait déjà été accusé d’agression sexuelle par une jeune femme américaine qui avait déposé plainte en février 2010. Les parents de Saad Lamjarred ont nié en bloc les accusations à l’encontre de leur fils.

Actuellement placé en garde à vue pour une durée de 48 heures, il sera présenté devant le parquet compétent dans la matinée du vendredi.

Saad Lamjarred, chanteur qui devient de plus en plus populaire dans le monde, serait victime d’un coup monté selon ses fans.


 
 
 

Comments


© 2017 Pour Elle

© Copyright
bottom of page