top of page

( #CONCOURS ) OUPS... ÇA SENT BON L’ÉTÉ AVEC LYS !

Après vous avoir parler de LYS dans un ancien article ici, me revoici dans une revue spécialement pour vous parler de la marque et de certains de ces produits.

PRS m'ont donnés l'occasion de tester:

  • 4 Shampoings

  • 6 Crèmes douche

  • Sérum Anti Frizz

———- LES CRÈMES DOUCHE———-

Le premier produit que je tiens à vous présenter est la crème douche, et commentant par :

Le packaging : petite originalité, ils ont ajoutés des petits boutons (ou billes) dans les côtés afin de porter le flacon facilement et qu'il ne se soit pas glissé sous la douche, bien pensée !

On retrouve aussi le bouchon à clapet super costaud comme vous le voyez sur ma photo ci-dessus puisqu’il résiste à une multitude de triple coups atterrissage directement sur la faïence de la salle de bains. ( un super article sur les bouchons à clapet ici )

Les senteurs possibles :

1.Crème douche à gelée Royale & Argan :

Odeur : un parfum divin que j’hume pendant de longues minutes sous ma douche

2.Crème douche à Fleur de Lotus:

Odeur: est fraîche et sucrée, de plus elle reste sur la peau durant la journée..

3.Crème douche aux Mangue & Ananas (C’est mon favoris) :

Odeur : une tuerie ! Que dire de plus ? On a l'odeur exacte de ce qui est proposé sur le packaging. Une peau douce après le bain, BIG BIG coup de cœur!

4.Crème douche aux Fruits rouges:

Odeur: C'est tellement bon qu'on en mangerait! Non mais sans blague, ça sent trop bon, la peau est douce bref, que demander de mieux?

5- Crème douche Orchidée & Vanille:

Odeur : Son parfum suave et sucré vous procure un véritable instant de plaisir.

Il ne faut que très peu de produit pour se laver entièrement, donc je pense que cette grosse bombe va durer relativement longtemps.

Comme d’habitude, je choisis d’utiliser ma fleur de douche afin de faire mousser au mieux le produit.

Quantité : 500 ml

Prix : 250 DZD

———- Sérum———-

J’aime la bouteille premièrement, ce petit bijoux aide à nourrir et lisser les cheveux secs, abîmés et fragiles. Mes cheveux semblent plus doux, plus fort et en meilleure santé et agréables au toucher, mes pointes ont visiblement meilleure allure grâce à ce produit mais malheureusement je lui ai trouvé un petit défaut : son odeur.

Quantité : 130 ml

Prix: 650 DZD

Si ces soins du corps ont attisé votre curiosité, vous pourrez les trouver sur les grandes surfaces.

———- CONCOURS———-

Je vous donne la possibilité de tester une crème douche FAVORIS :

Conditions OBLIGATOIRES de participation

1 – Répondre à cette question en commentaire sous la publication sur ma page Facebook : » Quel est l'article que vous aimez le plus sur mon blog ? «

2 – Liker la page Facebook de PRS

Des chances en plus ?

Chaque abonnement à ma page Facebook, Twitter et Instagram rapporte 1 chance supplémentaire ! Merci de me préciser votre pseudo pour chaque réseau social en commentaire.

Si vous souhaitez relayer ce concours, non seulement vous pouvez le faire et en plus, ça vous rapportera un gros bisou :*

Ce concours commence dès maintenant et prendra fin le 15 Septembre à 23h59. La gagnante aura alors 5 jours pour me communiquer par email son adresse postale, sinon je procède à un nouveau tirage !

J’espère que ce nouveau concours vous plaît mes beautés et encore merci à PRS pour sa générosité <3


bottom of page