top of page

Premiere fois au KARTING

Comme l'indique déjà le titre je vais vous parler de ma première fois au Karting..

C'est sous un beau soleil que j'ai eu la chance de m'essayer au karting pour la première fois. C'était pour mon anniversaire avec mon chéri d'amour !

Nous voilà arrivé on va prendre nos tickets, avec nos prénoms, le prix du ticket est de 1200 DZD pour 5 minutes Elevé ? Et bien OUI!

Et me voici installée dans le kart numéro 5, le bidon d'essence entre les genoux. C'est parti pour 5 tours de découverte..

Dès le premier tour, j'ai le sourire aux lèvres : un kart, c'est très amusant à conduire. Découvrir les virages, sentir les meilleures trajectoires, freiner et accélérer le volant droit un peu comme une voiture de course.

Je fais mes 5 minutes et la bon faut rentrer au stand , un peu dégoutté parce qu'on voit pas le temps passé!

Je vous laisse avec les photos!

Merci pour cette expériance mon amour ! On rentre riche de 1000 millions d'instants de bonheur, on a nourri notre passion..

Les passionnés de sport automobile qui liront cet article, si vous rêvez de passer à l'action c'est le moment! Pour plus d'information faut rendre visite au MEGA KART de Cheraga.


bottom of page