top of page

Eden Lovely&Starts [Revue Gels douche]


Aujourd’hui, les filles : un coup de cœur que je ne peux plus garder caché désormais. J'ai eu chance à tester les nouveaux gels douche de chez Venus Eden Lovely&Stars. Je sais que vous en connaissez déjà plusieurs, mais ils méritent largement d’être sur le podium tellement je les apprécie. Et je suis à peu près certaine que vous aussi, vous les apprécierez !


PETITE PRÉSENTATION DE LA MARQUE :

Présent depuis 33 ans sur le marché Algérien et depuis 7 ans à l’International les Laboratoires Vénus développent leur expertise autour d’une politique d’innovation et de mise à niveau permanente pour offrir aux consommateurs des produits de qualité au meilleur prix, une expertise et un savoir-faire qui se concrétise à travers ses Laboratoires Forts de leurs 30 années d’engagement, Les Laboratoires Vénus œuvrent pour le développement d’une activité visant à créer et maintenir l’emploi tout en préservant l’environnement naturelle ainsi que la santé et la sécurité de ses consommateurs et de son équipe.


La reconnaissance des Laboratoires Vénus par son marché est le fruit de plusieurs années d’expérience, de savoir-faire ainsi qu’une qualité de produits cosmétiques et emballages plastiques répondant aux normes en vigueurs.


Solide de leurs partenariats, Les Laboratoires Vénus concrétisent leur volonté de faire de la satisfaction de ses clients son cheval de bataille, c’est dans cette optique que les produits de soin dermique sont fabriqués sous licence en collaboration avec l’Entreprise française SOFIA / COSMÉTIQUES.

COMPOSITION:

Apprenez à décrypter la composition d’un gel douche. Je vous dis les pièges à éviter pour ne pas vous irriter la peau. Mais aussi, je vous donne des solutions bien concrètes pour vous aider à choisir votre gel douche. Tout passe par la composition du gel douche, il faut la lire.

Après décryptage grâce à mon site habituel ici, Outre le fait qu’il est sans Paraben, que j'essaie d'éviter ce genre d'ingrédients.


Détails:

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Coco Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Cocoglucoside Oleate, Acrylates Copolymer, Triethanolamine, Lauryl Alcohol (And) Dicaprylyl Ether, Polyquaternium-7, Mannitol (and) Cellulose (and) Acrylates Copolymer (and) Hydroxypropylcellulose (and) Hydroxypropyl Methylcellulose (and) Decyl Glucoside (and) Caprylic/Capric Triglyceride (and) Acrylates/Ammonium Methacrylate Copolymer (and) Mica (and) Talc and Triethyl Citrate (and) Polysorbate 20 (and) CI: 73360/77891, Sodium Chloride, EDTA, Conservateur, Parfum, CI : 16185


ODEUR :

J’aime beaucoup l’odeur, à tel point que j’aurai aimé qu’elle tienne encore plus sur la peau, une fois le produit rincé. Son parfum est sucré et fleuri, c’est un véritable délice !


PACKAGING / TEXTURE :

Assez liquide et presque transparent. La texture microbille gommant mélangée au gel douche, les microbilles fondent au contact de la peau pour hydrater. Qu’ils sont à la base de Vitamine E mousse légèrement quand on se frotte. J’attribue tout d’abord, une mention très bien à son packaging, hyper chic.


Gel douche Even Stars

UTILISATION :

Ce gel douche est facile à utiliser avec une fleur de douche ou même un gant (ou par exemple hbal) si l'on veut de la mousse.


MON AVIS :

Ce que j'apprécie le plus c'est la fabrication Algérienne, son odeur et son prix abordable, et les microbilles sous forme cœurs et étoiles il mousse très bien sous la douche ce qui est agréable. Il laisse la peau douce, une petite quantité suffit pour se laver tout le corps. Moi qui ai la peau assez sèche, je l'ai trouvé tellement doux - son pH est neutre pour la peau - que même quand parfois j'oublie de mettre de la crème pour le corps, ma peau ne tire pas. C’est un miracle car j’aurais pu m’en tirer plus mal avec un exfoliant pour peau normale, étant donné la vigueur avec laquelle j’ai frotté le gel et les micro-billes.

Je rachète ? Oui absolument. Et pour le futur, j’aimerai aussi beaucoup tester la versions "Eden Flower" .Je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! En tout cas, on peut dire que pour un premier contact avec la marque, c’est plutôt une réussite !

Gel douche Even Lovely

PRIX ET OU LE TROUVER :

Se trouve partout, dans pratiquement toutes les grandes surfaces

Prix moyen de 100DZD pour 250Gr.




L'ensemble des photos dans l'article sont ma propriété exclusive, sans autorisation écrite préable, toute reproduction de tout ou partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, est strictement interdite.


bottom of page