top of page

#Comment_ne_pas_perdre_mes_bouclettes_quand_je_brosse_les_cheveux ?


Vous avez été beaucoup à me demander "#Comment_ne_pas_perdre_mes_bouclettes_quand_je_brosse_les_cheveux ? " Donc je vais vous donner quelques astuces ☟ -•♡•- Pendant votre douche -•♡•- •♡• Appliquez votre shampoing sur vos racines en faisant un mouvement circulaire, sans toucher vos longueurs. •♡• Appliquez votre après-shampoing sur les paumes de vos mains puis empoignez vos pointes et remontez les vers vos racines. -•★•- Après la douche -•★•- •★• Sécher vos cheveux en utilisant un tee-shirt en coton, et non pas une serviette, cela vous permet de réserver l'hydratation de vos cheveux. •★•Mélanger une #crème #soin #cheveux [ si vous voulez que je vous fassent un article sur masque nourrissant fait #maison n'hésitez pas à me le demander en commentaire ] ( que vous utilisez d'habitude ) avec un peu d'huile (#Argan, #ricin ...) ensuite prenez mèche par mèche et mettez y une noisette du mélange sur toute longueur ( faire ça sur tous vos cheveux ) •★•Couvrez vos cheveux avec un bonnet ou foulard en satin. -•❀•- Après la douche -•❀•- •❀• Quand j'ai besoin de brosser mes cheveux, je les mouille avec un spray ( d'eau ) et je brosse. •❀•Peignez-vous avec les doigts ou avec un peigne à dents larges à la place,le brossage peut endommager les boucles fragiles. •❀•Si vous avez besoin de sécher vos cheveux, utilisez un diffuseur qui minimisera les frisottis. Si vous avez aimer ces conseils mettez un J'AIME ✌ Bisous émoticône kiss


bottom of page