top of page

Routine zone intime


Comme chaque week_end je m'épile ma zone intime, parfois avec la poudre épilatoire "Ghalia" et parfois par la crème dépilatoire, ce que j'ai remarqué en faisant la différence entre la poudre et la crème que la première me fait des boutons rouges qui me gênent 🙍 et le lendemain les poils comment à piquer émoticône squint , alors c'est totalement le contraire pour la crème dépilatoire de chez Vénus,je tient a préciser que peut-être sur moi sa a marché et sur d’autres NON ! et en plus je ne sais pas encore si cette crème est bonne pour le visage ou pas ( je vais la testé pour vous ne vous inquiétez pas émoticône kiss ) je laisse la crème environ 5min car les poils de la zone intime sont DURES 😖 , un point positif aussi, l'odeur "Jasmine" vu que je suis accro au odeur émoticône pacman donc cette crème sens un odeur super bon émoticône colonthree contrairement au autre crème dépilatoire qui laisse des odeurs Beuuk pas la peine de citer les marques émoticône unsure mais parfois elles me donnent envie de vomir 😨Après je rince avec de l'eau seulement, après j'utilise le gel nettoyant intime, je le recommande vivement car son odeur est FORTE *o* c'est ce que j'aime de plus en produits de chez Venus, sauf qu'il ne faut pas l'utiliser plusieurs fois car il sèche la zone avec le temps et c'est pas bien pour notre santé intime émoticône smile et ce que j'ai remarqué de plus que quand vous l'utiliser vous aurez pas besoin de rincez plusieurs fois comme par exemple Saforel ( quand je l'utilise il me faut beaucoup d'eau pour débarrasser de sa mousse émoticône cry ) donc c'est pratique.après tout ça n'oubliez surtout pas SVP sécher la zone pour éviter les bactéries, et pour finir appliquez une couche d'huile de Saad qui retarde la repousse des poils émoticône heart avec ce routine vous serez tranquilles pendant une semaine émoticône grin Si vous avez une question a propos ce routine n'hésitez pas à me le dire émoticône kiss et si vous voulez que je vous fassent un article ou bien une revue sur n'importe quel produit mentionné n'hésitez pas à me le dire émoticône heart je vous aimes émoticône kiki gros bisous débarrasser de sa mousse :'( ) donc c'est pratique.

après tout ça n'oubliez surtout pas SVP sécher la zone pour éviter les bactéries, et pour finir appliquez une couche d'huile de Saad qui retarde la repousse des poils <3 avec ce routine vous serez tranquilles pendant une semaine :D

Si vous avez une question a propos ce routine n'hésitez pas à me le dire :* et si vous voulez que je vous fassent un article ou bien une revue sur n'importe quel produit mentionné n'hésitez pas à me le dire <3 je vous aimes ^_^ gros bisous :*


bottom of page