Blanchir les aisselles sombres rapidement et naturellement
- Soumia
- 18 juil. 2015
- 2 min de lecture

La partie la plus négligée et non discuté de notre corps se trouve être les aisselles, des rasoirs et spackle avec déodorants parfumés sans fournir aucun soin pour que la peau tendre. nous allons discuter des différentes causes d'obtenir aisselles sombres et les méthodes simples que vous pouvez faire pour commencer à alléger que aisselle aujourd'hui.
#Astuce1: Le jus de citron
Le jus de citron a été la magie travaille pour la peau pendant des décennies. Prenez une demi-citron et frotter le jus dans vos aisselles. Laissez infiltrer et sec pendant environ trente minutes; rincer avec un savon doux. Même si cela peut être utilisé tous les jours, vous devriez commencer à utiliser une fois par jour pour vous assurer que le jus de citron ne pique pas les aisselles.
#Astuce2: Alun poudre ( alchab )
Alun poudre est également un remède qui fonctionne bien pour le contrôle de la sueur, la transpiration et vous aidera à alléger les aisselles sombres si elle est appliquée régulièrement.
Vous pouvez appliquer l'alun dans vos aisselles après avoir pris un bain, laissez-le pendant environ 15-20 minutes puis lavez-les avec du savon.

#Astuce3: Bicarbonate de soude
Elle est utilisée pour enlever la peau morte et il absorbe les odeurs, ce qui en fait un premier choix d'utiliser sous les bras. Après la douche, frotter le bicarbonate de soude dans vos aisselles pour éclaircir la peau sombre.
Voilà ce produit que j'ai acheté sur Alger avec seulement 80 DA .

#Astuce4 : Gingembre ( mais pas l'épice pour cuisiner )
Je l'ai utilisé pour tarder la repousse des poils et j'ai remarqué également que ça m'a fait blanchir les aisselles.

Vous allez me dire mais 4 astuces lesquelles on doit choisir?, je vais vous dire que chacune à son propre type de peau donc essayer à chaque fois une astuce si ça marche c'est bien sinon vous passez à une astuce...Bisous
Comments