top of page

NEWCHIC | Les indispensables de l'hiver...

Hey Lovelies!

Il y a pleins de jolies nouveautés sur le site NEWCHIC, j’avais envie de vous montrer ma petite wishlist, comme d’habitude.Vous en avez sans doutes déjà entendu parlé, NewChic fait parti de tous ces sites asiatiques, connu pour leurs petits prix et leur article très mode.


Avec ce changement de saison, de température, d’ambiance, et bien ça donne envie de renouveler sa garde robe et surtout penser à bien choisir des vêtements pour rester au chaud à la maison ! <<Cliquez sur les prix pour plus de détails>>

LES CHAUSSONS / PANTOUFLES :

Qui dit hiver dit des chaussons, et pour celles qui me connaissent bien savent à quel points j'adore les chaussons, et voici ma sélection NewChic :

LES BOTTES :

LES T-SHIRTS :

LES VESTES :

Ce site m’a l’air vraiment top ! En tout cas j’adore ce qu’ils proposent. C’est très frais et surtout à la pointe de la mode. Ils suivent les tendances, ils ont des pièces très originales, qu’on ne va pas retrouver chez sa voisine ou ses copines, d’après les avis en ligne et sur YouTube, la qualité des articles est au rendez-vous. Je vais sûrement commander quelques articles pour tester le service et la qualité et me faire mon propre avis là-dessus. Je vous partagerai sûrement mon retour d’expérience. N’hésitez pas à me donner des conseils si vous avez déjà commander sur ce site, je suis preneuse !



bottom of page