top of page

BRUZZONI | LE SECRET DE MON SOURIRE EXTRAWHITE !

Pas de secret, la base d'un joli sourire, c'est l'hygiène ! Pour moi, j’ai eu l'occasion de tester pour vous la brosse à dent électrique BRUZZONI et une chose est sûre, dès que vous aurez lu cet article, vous vous en achèterez une sans plus tarder. Pourquoi? La réponse est dans cet article !

C‘est la première fois que je teste une brosse à dent électrique. Et j’avoue qu’au tout premier essai la sensation est particulière. Rien à voir avec une brosse manuelle ou la technologie rotative. BRUZZONI est différente ! Une brosse à dents électrique avec une tête oscillante conçue pour 8 000 rotations par minute et une durée de fonctionnement de 40 minutes, elle dispose un voyant de notification LED pour indiquer la mise sous/hors tension et la fonctionnalité de charge, qui se fait par charge inductive alimentée par USB - quelque chose que l'on ne trouve pas sur les autres brosses à dents électriques.

BRUZZONI DANS QUELQUES MOTS:

C'est une entreprise suédo-italienne, créée par le duo Krister et Jenny Mossberg, leur première collection «The Wall Street Collection» proposées sous plusieurs formes : noires ou blanches, solo ou duo, une ou plusieurs têtes de rechanges mais chacun est vendu dans une jolie boîte, livrée avec 1 brosse à dents électrique, 1 adaptateur, 1 couvercle de brosse à dents, 1 tête de brosse à dents supplémentaire, 1 chargeur USB et induction et enfin 1 sac de voyage imperméable à l'eau.

Vous allez sûrement me poser la question: Mais pourquoi cette brosse en particulière ? La brosse à dents BRUZZONI a donc réussi à devenir mon indispensable au quotidien, pour plusieurs raisons :

  • Éliminer plus de plaque dentaire : leurs petites brosses permettent de passer dans tous les petits recoins, en toute facilité pour un nettoyage parfait, elles sont adaptées aux personnes ayant des gencives sensibles, ce qui est mon cas.

  • Un brossage de dent plus efficace : la rotation décolle bien plus de plaque qu'à celle de la brosse manuelle.

  • Une super autonomie : un chargement par mois suffit ! C’est vraiment pour moi un gros plus. Avec une tête de brossage plus petite et plus efficace, inutile de mettre des tonnes de dentifrice comme vous aviez l’habitude de faire. Une belle noisette suffit pour 2 minutes de brossage.

  • Ultra-efficace : je sens clairement mes dents plus lisses après usage. De fait, elle élimine 10 fois plus de plaque qu’une brosse à dents classique grâce aux vibrations soniques. Avec le jet dentaire, fini l'haleine de chacal au petit matin !

MON AVIS

Voilà, je suis donc totalement conquise par cette brosse à dents électrique qui nettoie vraiment bien les dents en profondeur. J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un passage chez le dentiste mais sans les frayeurs qui vont avec ! Le côté design mérite aussi qu'on s'y attarde : le revêtement en caoutchouc donne une bonne prise en main. Une dernière chose que j’ai trop aimé, c’est ce qu’on peut verrouiller la brosse afin qu’elle ne se mette pas en marche toute seule lors d’un transport (cool pour les voyageurs), il suffit d’appuyer 5 secondes sur le bouton, idem pour la déverrouiller. En conclusion je dirai que cette brosse électrique est parfaite si vous désirez avoir un sourire extrawhite.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Bruzzoni www.bruzzoni.com

Qui d’entre-vous est passé au brossage électrique ?

Suivez-moi sur Facebook | Instagram | Twitter

bottom of page