top of page

AUJOURD’HUI J’AI 25 ANS, 25 CHOSES SUR MOI.

Goodbye 24, Hello 25! Est-ce moi, ou le temps va-t-il plus vite? Est-ce un signe? Est-ce que je vieillis? Je suis certaine que les jours et les heures sont exactement les mêmes. Aujourd’hui c’est la deuxième fois que je célèbre mon anniversaire sur mon blog. C'est incroyable combien de choses peuvent changer en 365 jours !

Donc pour dire au revoir correctement, voici 25 petites choses que vous ne savez pas sur moi ! Ce sont des petites choses complètement en vrac et qui me passaient par la tête :

  1. Je m'appelle Soumia, mes amis me surnomme "Soum".

  2. Je suis gauchère (et très gauche)!

  3. J’ai sucé mon pouce le soir pour m’endormir jusqu’à plus de 20 ans.

  4. Je suis en master 2 physique des rayonnements et j'ai un technicien supérieur en informatique option : développement web et multimédia.

  5. J’ai les cheveux ondulés naturellement.

  6. Je suis économe et dépensière à la fois.

  7. J’ai trois grandes phobies : la mort, la maladie et les cafards (j'ai horreur des insectes).

  8. Je suis folle des chats.

  9. Je rougis assez facilement, ce qui peut s’avérer assez gênant par moment !

  10. Je suis trop perfectionniste et c’est tannant. Par exemple, sur mon blog (réseaux sociaux), je passe des heures à travailler un petit détail que vous ne remarquerez probablement pas.

  11. Je suis NULLE pour raconter des blagues. Soit parce que je n’en retiens aucune.

  12. J’ai peur dans le noir. Je suis incapable de dormir seule dans une maison vide.

  13. Peu importe où je dors, je suis obligée de dormir du côté le plus éloigné de la porte. J’ai trop peur d’avoir quelqu’un devant moi quand j'ouvrirai les yeux… Merci les séries et téléfilms à la con!

  14. Ma couleur préférée est le bleu. Tous les bleus.

  15. J’aime les odeurs de cave, mais pas n’importe lesquelles, celles dont le sol est en terre.

  16. Je pleure pour un rien. Un film, une chanson, une scène dans dans la rue peut me faire pleurer à chaudes larmes…

  17. Je regarde encore les dessins animés. Je m’en moque même si ça fait honte ou ça fait gamin.

  18. Quand je fais des photos, j'en fais genre une vingtaine avant de choisir celle que je posterai sur Instagram, car il y a toujours un truc qui me plaît pas!

  19. Je suis du genre à me coucher très tard, entre 2h et 4h du matin, et j'ai mon petit rituel la nuit.

  20. Je suis très têtue : je ne supporte pas qu’on me dise ce que je dois faire et je m’entête parfois vers des voies sans issues.

  21. J’adore boire des cafés au lait, à n’importe quel moment de la journée.

  22. Je lis au minimum 2 livres par semaine : romans, biographie, parutions scientifiques, religion, nutrition, histoire : tout y passe…

  23. Je suis très fan de la décoration marocaine et tout ce qui est oriental.

  24. Quand je veux quelque chose, je suis du genre très obstinée.

  25. Allez, pour la dernière, je souhaitais juste vous remercier, vous qui lisez mes articles régulièrement, qui commentez, qui me suivez sur les réseaux sociaux, qui me donnez votre avis, des conseils, des encouragements…

Vous écrire 25 petites choses sur moi n’a pas été un exercice facile. Mais j’espère que ces petites anecdotes vous permettrons de me connaître un peu mieux.



Alors, est-ce qu'on a des points en communs? Dites-moi si ce genre d’article vous plait ! Merci d'avance pour tous les souhaits d'anniversaire !






bottom of page