top of page

MON SOIN VISAGE AVEC TOUCHBeauty® !

Il fait chaud et le taux de pollution augmente ! Ça tombe bien on se retrouve aujourd’hui pour parler d'un nouveau gadget qui fait craquer toutes les beautystas : il s’agit de la brosse nettoyante : TOUCHBeauty®


Mais ça sert à quoi au juste une brosse pour le visage?

Des études ont récemment prouvé qu’il existe un polluant atmosphérique tellement petit appelé PM2.5 qu’il est quasiment impossible de le détecter. Quand la particule se colle donc à l’épiderme, il devient compliquer de s’en débarrasser. Vous l'aurez compris, cette brosse permet de nettoyer la peau, d'éliminer ses impuretés, désincruster les pores et l'excès de sébum, cellules mortes et résidus de maquillage.

Petite, toute en rondeur, elle est facile à glisser dans sa trousse de voyage, deux piles AA suffisent à la faire fonctionner. Deux types de vitesse. Les embouts sont faciles à clipser et tiennent bien. Bref, du tout bon pour moi!

Comment ça marche ?

  1. Je démaquille ma peau au préalable, la brosse est là pour nettoyer et non démaquiller !

  2. J’applique une noisette de produit nettoyant soit sur ma peau soit directement sur la brosse humide. Je laisse tourner la brosse en insistant bien sur les zones comme le nez ou le front.

  3. Je rince mon visage à l’eau claire et j’utilise une brume pour retirer le calcaire de l’eau, puis je sèche avec une serviette propre.

  4. Je nettoie bien mon embout à l’eau chaude et au savon liquide après chaque utilisation, sinon gare aux bactéries !

PS: N’oubliez pas qu’une séance de nettoyage faciale ne doit jamais prendre plus d’une minute. Il est également important de changer de zone toutes les 20 secondes.

Et je ne l'utilise pas forcément tous les jours, histoire de ne pas trop habituée ma peau, ni de l'agresser.


Le prix :

Vous pouvez retrouver cette brosse directement sur le site Amazon pour 19€98.

Pour conclure, cette petite brosse s’intègre vachement bien à ma routine actuelle, et je l’espère pour un moment. C’est pas hors de prix, ça tient la route sur la durée (pas de perte de poils ni de perte de douceur lavage après lavage), ça s’adapte à tous les types de peaux.



Comme trouvez-vous cette brosse? Vous aimez utiliser ce genre d'appareil pour vous nettoyer le visage?








bottom of page