top of page

KEALIVE | Pourquoi vous devez acheter ces pinceaux à maquillage !

C'est l'été ! Et qui dit été, dit fêtes de mariage ! C'est le moment ou jamais de faire péter paillettes, faux cils, rouges à lèvres, mais pour appliquer tout ceci, il faut bien choisir ces pinceaux ! Pourquoi KEALIVE?

Il y a quelques mois, j’ai reçu un kit pinceaux à tester : les pinceaux Kealive. Ils sont livrés dans une grande pochette noire façon simili cuir qui se plie et se replie. A l'intérieur, les pinceaux sont tous protégé d'un film plastique et pour certain une protection supplémentaire en plastique un peu plus rigide. Au premier abord, j'ai trouvé ce kit qualitatif: un beau design avec une taille suffisante pour une bonne tenue en main et à première vue, une bonne densité de poils pour chaque pinceau. L'application se fait facilement quelque soit le pinceau, le rendu souhaité est comparable au rendu obtenu, surtout quand je veux réaliser, par exemple, un beau smoky et le tout réalisé sans aucune perte de poils.


LE KIT CONTIENT :

  1. Pinceau à fond de teint : il est indispensable, il me permettra de matifier le teint et d’apporter une tenue optimale.

  2. Pinceau à poudre : pour sa douceur et son efficacité. Je l'utilise principalement pour appliquer ma poudre libre mais il est tout aussi efficace pour prélever de la poudre compacte ou celles des perles météorites par exemple.

  3. Pinceau blush : je l'utilise pour déposer le fard sur la paupière celui ci est très bien !

  4. Petit pinceau en mousse : je l'utilise pour l’estompage des fards à paupière

  5. Pinceau à sourcil

  6. Pinceau à Eye-liner

  7. Pinceau à cil & peigne à sourcil

  8. Pinceau à lèvre

Voilà c'est un kit basique ! Bon j'avoue qu'il y'en a encore plein d'autres que j'aime bien et dont il faudrait que je vous parle. Ça arrivera bientôt dès que j'aurai trouvé comment vous présenter cela !

LE PRIX :

Le kit est vendu 8.99€ euros sur Amazon !


Si vous cherchez des pinceaux, plutôt petits, et surtout efficaces, je ne peux que vous les recommander.

Moi j'adore et vous ? Combien de pinceaux utilisez-vous d'habitude ?

bottom of page