top of page

[ J'ai testé pour vous ] Hello darling cette box est JUST FOR YOU…

Les box sont la tendance du moment. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, pour ELLE pour LUI, Et bien c’est avec un immense plaisir qu’aujourd’hui, je vous invite à découvrir une box originale pour Monsieur « JUST FOR YOU »

Pour célébrer l’automne, le style vintage était le thème choisit pour cette box, l’atelier des coquelicots a sélectionné des objets parfaits pour le thème « JUST FOR YOU »

Un peu de l’histoire ?

Pour tous les amoureux de la papeterie l’Atelier des coquelicots propose des cartes d'invitations, des contenants, des accessoires de décorations...Vous pouvez également solliciter l’équipe pour créer des cadeaux personnalisés, de charmantes attentions personnalisables, pour mamans, pour lui..

Une petite équipe passionnée fouille et tente de vous apporter le meilleur de ces créations.

Et voici le jour attendu, Mardi midi, un livreur très sympathique m’a donc apporté ce petit carton et m’a souhaité bon appétit ❣ J’étais en joie d’avoir reçu mon colis une fois la box déballée, il est temps de prendre mon caméra et place à la découverte ❣

Allez, j’arrête de vous faire languir et on passe tout de suite au contenu de cette box…

Vous vous demandez sûrement en quoi "JUST POUR LUI" est si différente des autres box dans sa catégorie. Et bien déjà parce qu'elle s'adresse à lui. L'idée avec cette box c'est de gâter son chéri avec un cadeau original, d'une valeur de 2990 DZD (16 euro )

Le contenu de la box :

  • La boîte en elle-même est très mignonne, fort de cette idée de style vintage a envahi la décoration de cette box - Si votre chéri aime les objets authentiques et ancien à la dentelle comme le mien ce style est fait pour lui - un papier cartonné illustrés au dessins au traits vintage était le choix des créatives pour un esprit ancien..

  • Une bouteille vintage que j’ai fait un clin d’œil au passé en choisissant une veille photo qu’on aime beaucoup qui nage dans une huile pour la conserver. Un petit message que j’ai glissé pour exprimer mon amour envers lui ♥

  • Trois minis bocaux parfaits se fondras également dans un thème vintage ces contenants en verre évoquant le passé se transformeront en contenants à ou même àen version miniature noués avec de la cordelette

  • Le coup de cœur c’est évidemment le certificat en carton pour accompagné d’un rond de serviette en carton également

  • Et pour une touche glamour ils ont ajouté une petite boite de chocolat pour célébrer un moment d’émotion, une fois le chocolat est fini un « Je t’aime » est gravé au milieu de la boîte, c’est original non ❣

Miam miam..

Que dire également de ces délicats bocaux ? On adore..

Pour résumer, je suis quand même très contente d’avoir testé ce concept et de recevoir cette box en partenariat. Et c’est là que le succès des box réside ❣

Un beau moment d’émotions à t’ouverture et un plaisir à parcourir les objets choisit avec soin, les découvrir puis les utilises pour personnaliser des créations.. Bref un bonheur à offrir à vos amoureux.

Le monsieur a le plaisir de d’ouvrir ❣ Voilà une bien belle pratique pour celles qui n’ont pas le temps ni l’impression à choisir un cadeau pour son chéri ❣

Dans un prochain billet, je vous amènerai avec moi au pique-nique en amoureux..

LOVE.

Note : 10/10

Originalité : 10

Emballage : 10

Rapport qualité/prix : 10

Livraison : 10

Pour commander votre BOX cliquez ici ..


bottom of page